Renault Kangoo : Toujours aussi élégante et pratique.

Cette voiture utilitaire a séduit pas mal de personnes depuis qu’elle a été mise sur le marché. Actuellement, le constructeur a sorti la nouvelle Kangoo qui épate toujours le grand public. Quelques changements ont été aperçus par rapport au modèle précédent. Elle a eu une nouvelle robe, un nouveau visage et de très beaux yeux.

Idéal pour la famille.

kangoo

Avec Kangoo express, on peut faire de nombreuses choses. Pour une petite famille, quand on va en vacance, elle est vraiment très pratique. Avec un large espace, les bagages rentrent facilement tout en donnant aux passagers un réel confort. Sur la route, elle tient bien et peut également rouler à fond dans les autoroutes.

C’est également l’une des meilleures voitures pour ceux qui font des courses fréquentes. Elle a une bonne capacité de charge, et on peut transporter d’innombrable chose avec, ce qui réduit considérablement les frais de transports de certaines choses comme les appareils électroménagers.

Les professionnels ne peuvent pas se passer d’elle.

Entreprises, ONG, force de l’ordre et secouristes ont tous besoin d’un tel véhicule pour mener à bien leurs missions. Durant l’année 2008, cette voiture a séduit près de 400 000 professionnels. Qui n’a jamais vu une Kangoo quand il visite ou passe devant une entreprise. Pour les prestataires logistiques, c’est la voiture parfaite pour acheminer des colis express. De plus, elle est très économique, et au lieu d’utiliser un camion qui consomme beaucoup, on peut vraiment se fier à elle.

C’est donc ce rapport capacité/ consommation et rapidité qui la rend une star auprès des professionnels. En gros, elle respecte bien les trois critères qui sont le coût, le délai et la qualité.

A propos de la nouvelle Kangoo

Comme on l’avait dit, elle a un peu changé en apparence quand on la regarde. Elle est dotée de nouveaux feux, une calandre en moustache et de nouveaux rétroviseurs. A l’intérieur, on remarquera son nouveau volant ainsi qu’une console centrale qui permet à la fois à l’utilisateur un grand confort et une totale ergonomie. Et pour avoir le maximum d’option, il faut choisir la gamme la plus haute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.