Nouvelle MCLAREN 720S : une voiture qui surclasse toute concurrence

Depuis toujours le constructeur MacLaren a su faire valoir la qualité de ses produits. Cette nouvelle sortie, la MCLAREN 720S qui a pris la succession de la 650 S, est à la hauteur des attentes de ces inventeurs puisqu’elle défie toute la concurrence grâce à son mélange d’élégance et performance. Découvrez ses quelques atouts majeurs.

Une voiture plus complète

La MacLaren 720 S largue ses concurrents sur différents points. Tout d’abord, c’est une voiture avec un design extraordinaire de la carrosserie jusqu’à l’habitacle. Pour ce qui est de sa motorisation, la 720S est bien équipée puisqu’elle abrite un nouveau V8 Bi-Turbo avec une puissance maximale de 720 ch. En 3 secondes, elle atteint les 100 km/h et en 8 secondes le double. Pour atteindre la vitesse maximale avec cette bolide, il faut emprunter un circuit fermé mais pour une vitesse normale, elle se conduite facilement sur les routes publiques. L’autre point fort de cette petite merveille est qu’elle est très économique et qu’elle n’émet pas trop de CO2 sur l’environnement.

Raffinée et luxueuse

La 720S de MacLaren est assurément classée dans le groupe des voitures classes pour ne mentionner que son châssis en fibre de carbone est fait de Monocage II. Outre le caractère rigide de ce dernier, il assure aux passagers une protection maximale en cas de heurte ou choc grave. Ce véhicule de grande classe permet une conduite extraordinaire grâce au moteur qu’il arbore et à ses suspensions ainsi qu’à sa direction assistée hydraulique. La 720S promet une conduite originale puisqu’elle propose un pare-brise incroyablement large et des sièges sport assurant le confort absolu. Enfin, diverses options technologiques sont présentées au sein de cette voiture personnalisable comme des fonctions médias, des connectiques ou encore un message de bienvenue dès l’ouverture des portes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *