Le lancement du Honda X-ADV sera accompagné d’un pack Full Service

La nouvelle moto Honda X-ADV sera lancée le 27 avril prochain et à l’occasion de cette édition, la marque prévoit de fournir une offre de financement, de garantie, d’entretien et d’assistance aux acheteurs. Découvrez ici les détails.

Le pack Full Service

Le lancement officiel du nouveau Honda X-ADV en France sera le 27 avril prochain. Et pour cette occasion, Honda va présenter 2 offres de financement, dont un crédit traditionnel au taux de 1,9% et un pack LOA. En outre, les offres seront accompagnées d’autres services tels que la garantie, l’entretien et l’assistance, et cela, pour une durée de 3 ans. Ainsi, tout achat ou financement de location d’un X-ADV neuf occasionnera gratuitement une extension de garantie, un programme d’entretien et une assistance durant toute la période du financement. Par ailleurs, l’ensemble du pack Full Service sera offert à ceux qui peuvent verser un apport de 650€ et une mensualité de 198,99 € durant 36 mois. À la fin de cette période, le client pourra céder la moto et la changer pour un scooter neuf. À noter que le pack Full Service de Honda sera disponible jusqu’au 31 juillet 2017 seulement.

Les caractéristiques du Honda X-ADV

Le modèle X-ADV a été fabriqué et développé par le groupe R&D de Honda en Italie. Cette nouvelle moto élégante, aventurière et disposant de design unique ouvre de nouveaux horizons dans l’univers du motocyclisme. Agile et pratique, la Honda X-ADV dispose de guidon en aluminium doté de protège-mains, de bulle réglable sur 5 positions en hauteur et d’un espace sous la selle proposant 21 litres de place de rangement. Elle dispose aussi d’un système de clé sans contact baptisé « Smart Key », d’une instrumentation de bord digital stylé et d’une béquille centrale établie en série. Concernant la motorisation, la Honda X-ADV disposent d’un bicylindre 4 temps de 745 cm3 développant 54 chevaux et d’un 68 Nm de couple. Le moteur est aussi muni d’une transmission à deux embrayages DCT, ce qui accorde deux modes de conduites, dont le mode D et le mode S. Enfin, la consommation moyenne du modèle est de 3,6 litres aux 100 km, ce qui devrait accorder une autonomie d’environ 350 km.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *